ExcelDent
RAMQ n'accepte plus les feuillets
RAMQ rehausse sa plateforme
Les Journées dentaires arrivent
La RAMQ a annoncé que les réclamations par feuillets de papier sont vouées à disparaître d'ici la fin de 2017. Plusieurs améliorations sont prévues par la Régie dans le contexte de son programme de modernisation. Dites-le à vos collègues qui tardent à s'informatiser.
La RAMQ rehausse enfin sa plate-forme de soumissions. Toutes les cliniques devront dorénavant être équipées de la version 2.81 ou mieux pour demeurer capable d'émettre des soumissions. Cette phase est prévue pour mars 2018 avec possibilité de recevoir des réponses en temps réel. Les choses progressent!
ExcelDent sera présent, comme toujours, aux Journées dentaires internationales du Québec au kiosque numéro 1521-1523.
RAMQ

Quoi de neuf ...

Le réseau Telus et les modems analogiques
Le réseau Telus qui transporte toutes les réclamations aux assureurs a récemment annoncé que les transactions effectuées via un modem analogique et une ligne téléphonique ne seront plus supportées dès le 30 septembre 2017. Cela signifie qu'il faudra alors considérer les méthodes alternatives de transport suivantes pour permettre à ExcelDent d’expédier des réclamations:
(seulement si vous êtes situé au Québec)
provinces y compris le Québec)
N’hésitez pas à communiquer avec un de nos représentants afin de discuter des options disponibles. N'attendez pas à Septembre!!!
Créé par des dentistes, pour des dentistes!
English
british_flag.gif