ExcelDent
RAMQ passe à TLS 1.2
iTRANS 2.0 est arrivé!
Les Journées dentaires arrivent
La RAMQ a annoncé que les réclamations expédiées en utilisant le protocole TLS 1.1 ne seront plus acceptée d’ici février 2021. Ceci signifie que les postes transigeant avec la RAMQ doivent avoir un Windows 7 à jour au minimum ainsi qu’ExcelDent 2.86 ou mieux.
Pour les cabinets faisant utilisation de iTRANS, il faut noter que le ICA v4.1 ne sera plus supporté d’ici une date indéterminée en 2021. iTRANS 2.0 est présentement disponible sur le site www.GoITRANS.com .
ExcelDent sera présent, comme toujours, aux Journées dentaires internationales du Québec au kiosque numéro 1521-1523.
RAMQ

Quoi de neuf ...

Les eQuestionnaires font sensation!
Les eQuestionnaires permettent aux cliniques dentaires de faire «pré-remplir» des questionnaires médicodentaires par les patients du confort de leurs résidences ou n’importe où avant qu’ils se présentent pour leurs rendez-vous. Lorsque le eQuestionnaire est complété, toutes les données qu’il comprend sont utilisées automatiquement pour documenter le dossier du patient dans ExcelDent.

Puisque le patient complète son questionnaire avant son rendez-vous, il n’a rien à remplir à son arrivée à la clinique et peut passer presque directement à la salle, ce qui permet d’optimiser les opérations de la clinique.

C’est pratique pour les patients et vous économisez temps et argent!
Créé par des dentistes, pour des dentistes!
English
british_flag.gif